Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la Mère Animale Planétaire (Sophia) et la Correction Sophianique des Corps.

la Mère Animale Planétaire (Sophia) et la Correction Sophianique des Corps.

La Mère Animale Planétaire est la «première idée de la création», le son qui porte la vibration et la signature de la matière.
La restauration planétaire se poursuit.
L' éther cosmique de la mère animale planétaire (le principe féminin de la création) revient inspirer les royaumes de la matière élémentaire. Du plus profond du cœur de la terre remontent les codes de restauration jusque dans la croûte terrestre. C'est une réelle réhabilitation des royaumes élémentaires terrestres; micro-organisme, insecte, minéral, plante, animal, toutes les créatures qui font partie de la conscience planétaire, sont impactées par la Correction Sophianique du Corps physique et planétaire.
Un corps qui se restaure peut-être impressionnant, voyez ce qui se passe sur la planète terre !
Il s'agit du processus d'ondes sonores qui génère de la lumière afin de réparer les mutations de l'ADN, la mitochondrie et de nombreux niveaux de dommages provoqués par manipulation de forces anti-humaines.
Que se passe t'il dans notre corps physique et quel impact a ce processus sur la terre ?
Nos globules rouges contiennent de l'hémoglobine qui est une protéine construite sur un noyau de quatre atomes de fer, qui sont liés à l'état du noyau de fer et au magnétisme de la terre. L'hémoglobine dans le sang transporte l'oxygène des poumons vers le reste du corps où elle libère l'oxygène pour brûler les nutriments. Cela fournit de l'énergie pour alimenter les fonctions de notre corps dans le processus appelé métabolisme énergétique. C'est important parce que le changement apporté à notre sang est directement lié à la façon dont l'énergie évolue pour être métabolisée dans notre corps et notre conscience . Cela deviendra de plus en plus évident à mesure que nous prêterons vraiment attention à ces signes qui modifient la consommation d'énergie et l'utilisation des ressources énergétiques de la planète. Le changement du métabolisme énergétique à l'intérieur du microcosme de notre corps se réfléchit sur le macrocosme de la terre. Une composante majeure de ce changement se situe dans le mystère des fonctions supérieures de la mitochondrie.
L'ADN mitochondrial n'est qu'une petite partie de l'ADN dans une cellule, la plupart de l'ADN se trouve dans le noyau cellulaire. Dans la plupart des espèces sur terre, y compris les êtres humains, l'ADN mitochondrial est hérité uniquement de la mère . (UNIQUEMENT DE LA MÈRE !!!!)
Un ADN mitochondrial dysfonctionnel, ne peut générer efficacement de nouvelles protéines pour la synthèse de l'ADN, ni stocker les niveaux d'ATP ( adénosine-triphosphate est une molécule riche en énergie) nécessaires pour générer la lumière de la cellule, pour incarner notre conscience multidimensionnelle. A titre d'exemple : les dommages causés à l'ADN mitochondrial, ont conduit l'humanité à être grossièrement accro à la consommation pour compenser et combler dans nos corps le vide d'énergie dans nos cellules. (addictions multiples)
Nous sommes la progéniture de la Mère Animale Planétaire, l’humanité possède le rare privilège de participer intimement à la Correction de Sophia, à son réalignement avec la source cosmique. Mais, pour ce faire, l’être humain est invité tout d’abord se corriger lui-même, accomplir son propre potentiel authentique et confronter, et vaincre, la déviance représentée par les forces anti-humaines. Comment l’humanité va-t-elle relever ce challenge et comment la trajectoire cosmique de la correction de Gaïa sera-t-elle accomplie? l'histoire n'est pas encore écrite.

Hermine

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article